Il suffit de 30 euros par mois pour nourrir un enfant

Faire un don

Dès maintenant, tout simplement en quelques clics... vous pouvez vous aussi agir avec Amiguitos et Bailando Juntos.

SOIT par un don en ligne sécurisé par carte de crédit, via HelloAsso :
-  par un virement mensuel que vous pouvez à tout moment modifier ou interrompre

(il vous suffit, lors de votre don, de choisir l'option "je donne tous les mois")

- ou bien par un don ponctuel

à Amiguitos                                                                           à Bailando Juntos

HelloAsso vous adressera un reçu de votre don aussitôt après l'opération.
Quant à nous, nous vous adresserons par e-mail votre reçu fiscal en février/mars en vue de votre déclaration d'impôt sur le revenu.

SOIT par courrier en envoyant un chèque à l'ordre d'Amiguitos ou de Bailando Juntos à :

Association Amiguitos                                                     Association Bailando Juntos

Isabelle Rougié                                                                  Yves Rouaud
                                                        45 rue de la Harpe                                                             7 rue Pierre Curie
                                                        75005 Paris                                                                          78000 Versailles

Bulletin d'adhésion

Pour les nouveaux donateurs, merci également de télécharger le bulletin d'adhésion, le remplir et nous le retourner.

Fiscalité

Amiguitos et Bailando Juntos sont des associations déclarées loi de 1901 dont l'objet spécifique ("aide aux personnes en difficultés") permet à ses donateurs en France de bénéficier d'une réduction d'impôts à hauteur de 75% du montant du don effectué, dans la limite du plafond au titre de l'impôt sur le revenu.

Donner 30 euros par mois ne vous coûte en fait que 7,50 euros

*** non encore disponible ce jour

pour Amiguitos ***